Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
26 mars 2008

Pilule Jasminelle

Je me rends compte que la crise passagère du moment avec mon copain c'est aussi un peu de ma faute, enfin pas tout à fait : je me rends compte que je fais des sautes d'humeur depuis 4 jours : depuis que je prends la pilule Jasminelle ! Première fois que je la prends, et depuis je pleure souvent, je fais une tragédie de petites choses pas trop trop graves qui ont une explication, mais pourtant je prends ça très mal et j'ai du mal à oublier ces tracas, à "avaler la pilule" comme on dit ! Bon à part ce soucis de sautes d'humeur j'ai pris des seins, ils sont énormes ça c'est cool ! Et sinon j'ai souvent envie de faire pipi, c'est un peu chiant, mais au moins comme ça je ne fais pas de rétention d'eau, effet secondaire d'autres pilules et c'est ça qui fait prendre du poids. Aussi, on dirait que j'ai + faim qu'avant (je ne mange pas + qu'avant pour ne pas prendre de poids), et autre chose assez cool : mes règles ont duré que 4 jours au lieu de 7, ça c'est vraiment chouette car les miennes étaient assez abondantes ! Ah oui, il semblerait que j'ai + de boutons au visage qu'avant. D'habitude si j'en ai c'est un par un, là j'en ai 3 d'un coup. Et sinon je n'ai pas eu mal au ventre pendant les règles. En bref, je prends cette pilule pour mon chéri (j'ai toujours été contre cette saloperie) afin de faire l'amour tranquilou car avec lui j'aime vraiment le sexe (avant je detestait ça !), et depuis que je la prend il me dit qu'il ne me reconnaît plus, qu'il voudrait retrouver la fille qu'il aime et qu'il ne retrouve pas en ce moment. Oui, je suis méchante avec lui depuis que j'ai lu les SMS de son ex et je n'arrive pas à oublier tout ça malgré le fait qu'il me prouve son amour sans cesse. Ca fait 2 jours qu'on ne se voit pas alors que d'hab on se voit souvent (à cause de moi, je ne veux pas le voir pour le moment). Demain on se voit à 15h30, j'espère que je vais réussir à gérer mes émotions, car pour l'instant, comme il m'a dit "je suis en train de tout gacher entre nous"...

jasminelle

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité