Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
16 juin 2008

Oublier pour mon bien

J'ai enfin trouvé le moyen de ne plus m'inquiéter pour mon mec : matter des séries ! En ce moment je suis sur la saison 2 de Kyle XY, c'est trop bien, et ça me rend heureuse car ça se termine toujours bien à la fin ! Et quand je matte les séries je l'oublie ! Enfin, mon esprit se repose ! Oui, c'était vendredi dernier, je lui envoie un sms lui demandant de m'appeler quand il rentrait de soirée (il m'avait dit qu'il rentrerait vers 23h). A 2h du mat' pas de nouvelles alors je l'appelle, et il me racroche au nez ! Tous les quarts d'heure j'ai essayé de l'appeler, à chaque fois il me raccrochait au nez ! Je lui ai envoyé plusieurs sms lui demandant ce qui se passait, pourquoi il ne répondait pas, et au bout d'une heure, vers 3h du mat', je l'ai appelé 2 fois de suite, et la 2ème fois il a décroché me disant qu'il ne pouvait pas me parler car il jouait à la xbox avec ses potes ! Il aurait pu décrocher et me dire ça une heure avant ! C'est vraiment pas correct de sa part, mais bon il s'est excusé. Bref, désormais je ne l'appelerai plus, au moins je ne me prendrai plus la tête ! Et je matte des séries pour l'oublier. Pour le moment ça marche à merveille, mais j'ai trop l'impression d'être célibataire c'est pas très bon, mais au moins je ne suis plus trop malheureuse, c'est l'essentiel ! En + j'ai 2 nouvelles chansons à apprendre par coeur pour mon orchestre, ça m'occupe pas mal aussi. Ca fait depuis jeudi matin qu'on ne s'est pas vu, loin des yeux loin du coeur comme on dit.. On se revoit demain soir, ça va me faire bizarre. J'espère que ça se passera bien, car en ce moment on n'arrête pas de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Je vais devoir fréner mes sentiments pour lui pour que ça se passe mieux, je ne vois pas d'autres moyens. D'être trop accroc à un mec qui est indépendant ça rend triste. Je ne veux plus être triste, alors je vais le considérer autrement. Contrôler ses sentiments, voila mon nouveau projet ! Je vous tiens au jus.

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité