Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
26 juin 2008

Mon mec est trop con

Et bien non, mon mec ne m'avait pas menti il avait effectivement perdu ses clés de voiture (2ème fois qu'il me fait le coup en 1 mois). On est donc parti à la maison de campagne de ses parents, dans une ville à 3h de route de ma ville avec ma voiture, pour récupérer les clés de chez lui qui étaient restées dans sa voiture, et pour partir ensuite chez ses parents, à 3h de route de la maison de campagne, prendre les doubles des clés de voiture. En fait on y est allé pour rien car son collègue nous a appelé juste avant qu'on arrive chez lui (on était allé dans la maison de campagne pendant un jour et demi) nous disant qu'il avait retrouvé les clés ! Heureusement qu'il avait cherché de partout ! Vous me direz, ce sont des choses qui arrivent, certes, mais hier il m'a refait le coup ! On est allé faire les soldes avec ma voiture, et en revenant il me sort "elles sont où mes clés ?!" Au bout d'un quart d'heure on les a tout de même retrouvées, dans une poche intérieure dans une portière de ma voiture ! Ce qui m'ennerve c'est qu'il ne fait pas attention où il met ses affaires ! C'est hallucinant comme il est tête en l'air ! Sa tête ne serait pas accrochée il l'oublierait ! En fait, plus le temps passe et moins je le supporte, plus je lui trouve des tas de défauts que je ne supporte pas. Nos caractères ne sont vraiment pas compatibles... c'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
M
"Grave", non ... mais pas terrible, quand même. Pas très mature, disons. Gros bisous miss, et bon week end !
J
faites attention qu'il n'égare pas les tiennes de clés aussi
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité