Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
3 juillet 2008

L'été remonte le moral !

Ahhhh je sens que l'été nous a fait du bien, mais surtout à moi, je sens qu'on repart sur de nouvelles et bonnes bases avec mon chéri. Pour la première fois depuis très très longtemps je suis sereine quand à mon couple. Nous avons passé 3 superbes jours sur la côte d'azur. Il a fait énormément d'efforts. Notamment un, il sait que son téléphone est un sujet de parano aigue chez moi, alors il l'a éteint tout le séjour ! Résultat on s'est quasi jamais pris la tete ! Et puis en été on se fait beau avec les fringues sexy, notre teint est + mâte etc, j'étais tellement fière d'être avec lui, il est beau comme un dieu ! Son corps d'athlète, digne des plus beaux mannequins, au sortir de l'eau était tout simplement magique. Je me demandais vraiment comment j'ai fais pour être avec un mec aussi beau ! Et cette pensée quasi incessante me fait changer d'optique : j'ai tellement peur de le perdre car il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, que je me dis que c'est moi qu'il a choisi et que tant qu'on est bien ensemble il ne me lachera pas, donc il faut que je me montre toujours joyeuse, heureuse et non plus parano et triste. Et pour le moment c'est bien parti, car auparavant, lorsque l'on était séparés quelques jours, je me sentais mal, et bien aujourd'hui je me sens super bien ! Je suis heureuse d'avoir passé ces 3 jours idylliques avec mon chéri, et je suis heureuse qu'il soit à moi et pas à une autre, heureuse de passer 3 jours également auprès de lui la semaine prochaine, et heureuse de savoir mon futur auprès de lui (pour le moment, espérons que ça dure !). Espérons que ma sérénité dure également, je touche du bois !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité