Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
19 février 2013

5 ans après...!

Wow, je dirai même plus... WOW !!! Dans tous les sens du terme, même dans le sens World of Warcraft, que j'ai testé pendant près d'un an avec mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 4 ans (pas du tout l'ancien dont je parle dans ce blog !). Wow, j'avais complètement oublié ce blog !!! 

Pinèze, vais-je revenir écrire ici ? Aucune idée, en tout cas, depuis 5 ans, je suis toujours chanteuse dans mon groupe adoré, on est une famille on s'aime tous et c'est génial ! D'ailleurs mon chéri vient du groupe :o) On a acheté une maison qu'on retape, j'ai acheté une petite chihuahua que j'ai nommé Gina (je suis restée sur le cul quand j'ai relu l'article sur Tony & Gina écrit 5 ans plus tôt, mon inconscient m'aurait-il insufflé cette idée ??? En même temps, c'était l'année des G, et en G y avait pas trop le choix non ?).

Ah oui, si j'ai arrêté ce blog c'est sûrement après la rupture avec ce fameux ex. Effectivement mes doutes se sont avéré exacts, il me trompait platoniquement avec son ex. Et quand on s'est séparé il est retourné avec elle pendant un temps. Ahhh l'intuition féminine ! Et puis je me suis remise quasiment direct avec quelqu'un d'autre après, je n'ai pas vu le temps passer et ce blog est parti aux oubliettes !

Re-écrire ici ? Je ne pense pas, ce blog me servait surtout à écrire mes doutes et mes angoisses et avoir vos avis sur la chose, une sorte de blog-therapie on peut dire ça comme ça. Mais au jour d'aujourd'hui je n'en ressens plus le besoin, je suis vieille et posée lol !

Bon ben ptetre à bientôt, ou à dans 5 ans pour une re-découverte !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité