Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
3 août 2008

Changement positif !

Que de changement ! Le jeudi 24 juillet, à mon retour d'Italie où j'y avais passé une petite semaine, j'apprend par téléphone de mon chéri qu'il ne m'aime pas à la folie, qu'il est juste bien quand il est auprès de moi, mais sans plus, qu'il n'a pas eu le "déclic" pour qu'il se lache avec moi. Vous devinerez bien dans l'état dans lequel j'ai pu être à ce moment là. Heureusement pour moi mon esprit a été bien occupé dès le lendemain car j'enchainais 4 concerts d'affilée avec mon orchestre. Le mardi 29 juillet, cela faisait donc 10 jours pile qu'on ne s'était pas vus, et on ne s'était pas beaucoup appelé durant mes 4 concerts, il me dit qu'il n'en peux plus et qu'il vient me retrouver pour passer 3 jours avec moi jusqu'à mon prochain concert. Et le soir du mardi 29, il m'avoue qu'il a eu ce fameux déclic, qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait grave, qu'il avait trop eu peur de me perdre ces derniers jours, que je lui manquait trop, il pleurait en me disant tout cela, et il me disait des dixaine de fois "je t'aime" ! Je lui ai demandé s'il avait quelque chose à se faire pardonner pour une telle déclaration enflammée, mais il m'a répondu que non. De mon côté, je m'étais grave éloignée, j'en avais eu pour mon grade, et durant mes 4 concerts je ne pensais presque plus à lui ! Très étonnant ! Bref, quand il me disait tout ça, ça me touchait, certes, mais mon coeur avait été si blessé que j'en étais blasée, je me demandais si tout cela était vrai, mais surtout, si je devais à nouveau le croire. Il m'a donc certifié qu'il allait me prouver son amour, et nous sommes donc parti 2 jours sur la côte d'azur. Et c'était bien cool ! Et j'ai pu voir en effet qu'il faisait + d'efforts qu'avant, + de massages, de caresses etc... Aujourd'hui nous sommes à nouveau séparés pour je ne sais combien de temps, j'enchaine les concerts et lui est en vacances dans sa famille à 3h de route de chez moi. J'ai 3 jours de repos dès mardi mais il a apparament envie de partir en vacs avec ses potes. Oui, on a pu partir sur la cote car les vacs qu'il devait passer avec ses potes sont tombées à l'eau. Au jour d'aujourd'hui, je suis moins malheureuse qu'avant, mais cela parce que j'ai beaucoup de concerts. Mais son comportement envers moi quand il est loin est toujours le même : il fait sa vie et je dois faire la mienne sans trop penser à lui. Je n'aime pas cette situation. Je n'aime pas le fait que je ne sois pas sa priorité. Espérons que l'école de gendarmerie qu'il va intégrer va le faire murir ! Car j'ai l'impression que son "déclic" n'aura durer que le temps des 2 jours sur la côte... A part ça, je vais passer intermittente du spectacle en octobre et je projète de m'acheter un appart à mon nom ! Si ça se fait je serai trop heureuse, je pourrai m'en occuper pendant que mon mec ne sera pas là (donc très souvent, connard !). L'indépendance féminine c'est trop beau !

Publicité
Commentaires
M
Oula ! je n'avais pas suivi tout ça ! Et d'après ton pseudo msn, là vous n'êtes plus ensemble ? Tant pis pour lui, il est bien bête ! C'est bateau ce que je vais te dire, mais il ne te méritais pas ! Manque de maturité, sans doute ? Quoi qu'il en soit, d'après ce que je lisais ici et ce que tu me racontais, je pense sincèrement que tu n'as rien perdu ! Je t'embrasse.
R
la bonne nvl reste à confirmer dc ... ms si c un mec qui aime son independance j'ai bien peur qu'il ne changera pas, mm apres l'école de gendarmerie. Seule solution (je pense) habiter ensemble, essayer de construire qqc ens. Ms ce n'est pas un peu tôt ? j'ai cru comprendre que vous étiez ens depuis 5 mois.
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité