Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
20 juillet 2008

L'horreur absolue !

Mon Dieu, je ne vais pas voir mon chéri durant 17 jours, voire même 24 jours d'affilée !!! Jamais plus de 6 jours sans se voir, mais là, 3 semaines, quelle horreur ! Bon, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer certes, dès demain je chante 2 jours, ensuite je pars en Italie une semaine, je rechante 4 jours d'affilée, puis j'ai 4 jours où je fais rien mais lui part avec ses potes en vacs sur la côte atlantique, puis quand il rentre je chante 1 jour, puis un jour de repos et rebelote encore un concert, puis 3 jours de repos durant lesquelles à mon avis on ne se verra pas non plus car il sera chez ses parents, à moins que je lui manque trop et qu'il me rejoigne chez moi ? En tout cas j'espère qu'il me fera un petit cadeau de là où il part en vacs, ça fait 6 mois qu'on est ensemble et jamais il ne m'a fait de petites surprises :-( Quand il me fait des cadeaux c'est quand je suis avec lui dans le magasin, du style je vois une peluche que j'aime bien, il me la prend, ou de la lingerie qu'il aime bien il me la prend, mais jamais de surprises :-( Il est trop immature, j'espère que ça viendra, je vous tiens au courant !
Putain je viens de penser à un truc. Il semblerait que BB ne me dise plus je t'aime depuis le 31 mai, et il n'arrive plus à le dire depuis ! Cela coincide avec ma demande d'arret de contact avec son ex. Jeudi 17 juillet je lui ai dit que je l'aimais, il ne m'a rien répondu, je l'ai un peu poussé mais rien. Ca y est je repleure, surtout qu'on va pas se voir pendant 3 semaines, et s'il ne m'aime plus j'ai trop peur qu'il fasse une connerie quand il sera en vacs, chaud lapin comme il est. En fait ce qui me fait mal c'est de penser qu'il ne m'aime plus. Peut-être se repose-t'il trop sur ses lauriers et ne fait plus d'efforts car mon amour pour lui est acquis ? Bref, je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
M
Ces 3 semaines sans vous voir sera une sorte de test, vois ça comme ça. S'il tient à toi et s'il est amoureux, tu lui manqueras, c'est certain ! Et il sera très heureux de te retrouver ! A moins qu'il ai énormément de mal à exprimer ses sentiments et à se lâcher ? En tout cas, vis ta vie de ton côté, vaque à tes occupations, et si tu veux qu'on se voit tu peux me faire signe y'a pas de soucis pour aller se boire un verre, se faire un ciné ou un macdo !
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité