Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
21 mars 2008

Transformation

Me revoilà ! Hier soir avaient donc lieu les présentations officielles de mon chéri à mes parents pour nos 2 mois ensemble. On est allé au resto, ça s'est super bien passé ! On a bien discuté, ça va ils s'entendent bien ! Finalement on n'est pas allé à la foire il faisait trop froid. Je suis donc ensuite allée dormir chez mon chéri, super bonne soirée. Malgré la mycose, nous avons fait l'amour avec preso, nous n'avons pas pu résister... On verra bien s'il a des symptomes... Et sinon, niveau coiffure, c'est bien la première fois que je suis satisfaite d'un coiffeur ! Bon, c'est normal, j'ai tapé dans le plus cher de ma ville, et j'ai toujours le brushing. On verra ce soir après la douche ! En tout cas, mon Bébé a adoré ! J'ai les cheveux désormais aux épaules en dégradés, coiffure djeun et moderne, alors qu'avant j'avais les cheveux quasi aux fesses ! Je ne regrette pas, je suis encore plus belle qu'avant, et j'ai eu pleins de compliments de mon bébé, ça fait trop plaisir ! Avant j'étais assez négligée, je n'aimais pas afficher ma féminité, je m'attachais tout le temps les cheveux et je me camouflait derrière des fringues amples et simples. Je crois que là je suis en train de changer ! En + je me suis super bien fringuée, on se retourne sur mon passage ! Ca change d'avant !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité