Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
31 mars 2008

Remise en question

Il semblerait que ma mycose soit revenue. J'ai eu un concert samedi et j'ai du mettre un string. Rentrée chez moi, de nouveau des démengeaisons ! Mais bon, ce n'est pas ça qui m'inquiète. Hier soir j'ai vu mon copain, jeudi dernier il m'a dit qu'il m'emmènerait avec lui chez ses parents (à 200km de ma ville), et  aujourd'hui il change d'avis, il ne veut plus m'emmener car son pote qui habite là bas est en repos aussi, donc ils vont aller au tennis et au ski ! (je ne suis pas sportive) Je passe donc après ses potes ! En + je ne pourrai pas parler à cause de mon oedème aux cordes vocales, donc je serai un boulet pour lui ! J'en ai marre de passer après tout le reste, perso je lui accorde énormément de place dans ma vie, je dirai même qu'il passe avant pas mal de choses, si ce n'est mon métier bien évidemment, car sans mon métier je ne pourrai avoir d'argent pour vivre. Mais il passe tout de suite après. Moi ? Il me voit quand il est dans ma ville pour son métier, j'ai vraiment l'impression d'être un passe-temps agréable durant ces périodes. Et quand il est en repos, il rentre chez ses parents sans moi, et quand il revient il me voit pour passer des jours agréables. Mais depuis une semaine je suis méchante, depuis que j'ai vu le sms de son ex en fait, je n'arrive pas à oublier, je n'arrive plus à lui faire confiance, à croire en son amour. Et je fais bien, il m'a prouvé que je passais après ses potes. Je ne suis pas conne, je vais pas rester avec un type qui me prend pour un objet à sa dispo. J'ai fais trop d'efforts pour ce gars et en retour j'ai quedalle. Pourquoi continuer ? Je l'aime certes, mais si je suis malheureuse alors autant tourner la page. J'en suis vraiment pas loin...

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité