Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
6 juin 2008

Très gros soucis...

Voila j'ai un énorme soucis : mon mec, avec qui je suis depuis bientot 5 mois, est toujours en contact très proche avec son ex avec laquelle il est resté 3 ans. C'est-à-dire qu'ils s'appellent tous les 2 jours ! Il me dit qu'elle est devenue une amie, qu'il ne fait rien de mal et qu'il ne comprend pas ma réaction ! Franchement, est-ce que vous trouvez ça normal d'appeler son ex tous les 2 jours juste pour prendre des nouvelles ? Surtout qu'elle est célibataire... Il a beau me dire qu'il ne l'aime plus, qu'il ne fait rien de mal puisqu'ils ne se voient plus etc, perso je trouve ça louche et j'ai pété les plombs grave. Il m'a dit qu'il allait lui dire que ça m'embettait qu'ils s'appellent si souvent, et que désormais c'est lui qui l'appelerait 1 fois par mois (ce qui me paraît + acceptable). Vous en pensez quoi ?? J'ai vraiment besoin de vos avis, je ne sais vraiment plus quoi faire ni penser :-(

Publicité
Commentaires
R
dur d'effacer de la memoire une histoire de 3 ans en qq mois ms c vrai que ts les 2 jrs .....
M
Personnellement, je suis restée très proche de mon ex, avec qui je suis sortie 3 ans, mais je ne l'appelle pas tous les 2 jours !! ça ne me dérange pas de rester sans ses nouvelles plusieurs semaines ...
E
en effet c'est chelou cette affaire....on ne tél pas si souvent à son ex ou bien c'est qu'il y a encore quelque chose en effet....<br /> amitiés
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité