Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
17 mars 2008

Mycose

Voila 2 mois que je suis avec mon copain, et nous faisons l'amour depuis 1 mois sans preso, ayant fait les tests nous sommes négatifs. Ne prenant pas la pilule, j'ai vite pris rdv chez le gyné pour me la faire prescrire. Elle m'a en même temps fait un frotti, 8 ans que je n'étais pas allée consulter, fallait le faire. Et le soir même de mon rdv, grosses démangeaisons. Cela a empiré jusqu'à aujourd'hui, énormément de pertes blanches également, elle m'a donc prise en urgence. J'ai une mycose, qui selon elle est due à cause de mon partenaire, sa flore aurait chamboulé ma flore vaginale, et donc crée une mycose... Bizarre qu'elle se soit déclarée le soir même du frotti... Bref, première fois que j'ai ce genre de soucis féminin, je peux vous garantir que c'est vraiment pas la joie, surtout qu'on est obligés, le temps du traitement, de s'abstenir de faire l'amour, c'est vraiment chiant ! Surtout pour mon copain qui est une vraie bête de sex !!!

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah la la, les mycoses ..!! j'en ai eu une, une seule, quand j'avais 15-16 ans ! j'étais en seconde ! Je confirme et comprends ton malaise, c'est vraiment pas agréable du tout !! mais en effet didonc, étrange que ça se soit déclaré le jour même du frottis !! y'a anguille sous roche, moi j'dis !
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité