Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
19 mars 2008

Bientôt la fin !

2 ans et demi que je travaille dans une radio, et dans une semaine et demi pile mon contrat se termine ! C'est trop bien, car je vais enfin pouvoir me consacrer à mon 2ème métier que j'adore : le chant ! Si tout va bien, je passe intermittente du spectacle en fin d'année. N'ayant jamais pris de cours de chant, j'ai des faiblesses techniquement parlant, j'espère que mes cordes vocales ne vont pas me lacher ! Dimanche on a un super concert, on a bcp de boulot d'ici là, croisons les doigts pour que tout se passe bien, devant 1500 personnes ça rigole plus :o)

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité