Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
18 mars 2008

Efforts

Ca y est, je sens déjà les efforts de mon cheri. Hier soir après une heure passée au tel à se faire peur mutuellement ("moi : si tu continues comme ça je vais devoir arrêter car ton détachement envers moi me fais trop souffrir", "moi : j'ai l'impression que je ne suis pas importante, que je passe après tout le reste", "lui : ouai, je n'arrive pas à te rendre heureuse, tous les 2 c'est mort" etc...), à avoir mal au coeur et à pleurer car on s'aime trop, finalement on s'est promis monts et merveilles et tout va mieux. Cela faisait + d'une semaine qu'il ne m'écrivait plus de sms, pourtant si fréquents avant, car selon lui les touches de son portable sont tellement dures qu'il faut appuyer plusieurs fois pour qu'une lettre s'inscrive... Donc ce matin, petit sms tout mimi en me levant, quel plaisir, quel beau réveil :o) Et petit coup de tel à sa pause dej entre midi et 2, il ne veut pas me perdre :o) D'après lui, je suis trop gentille avec lui, je lui prouve sans cesse mon amour alors il se sent tellement en confiance qu'il ne faisait plus d'efforts. Il me racontait que son ex était tellement détachée voire méchante qu'il faisait tout pour elle : il allait acheter les croissants le matin, lui apportait au lit, la massait tout le temps etc... Elle le prenait pour son petit toutou ! Mais quand j'aime vraiment je me donne à fond, je ne peux pas faire autrement ! Et parfois je sature de son manque d'investissement face à moi, je craque et je le lui dis, et il réagit ! Mais bon, ça devient chiant à force de quémander de la sorte ! Je vais donc devoir essayer d'etre un peu + détachée, moins "accroc", moins dépendante affectivement parlant, essayer de faire comme son ex mais sans tomber dans l'excès, puisque comme il m'a dit, il m'aime aussi beaucoup pour ma gentillesse, et c'est cela qui l'a fait craquer ! Comme il me dit souvent, il pourrait avoir toutes les nanas qu'il veut (c'est clair il est trop beau), mais c'est moi qu'il a choisi, et qu'il envisage de faire sa vie à mes côtés. Il ne faut pas que j'oublie cela, pour éviter de psychoter. Finalement quand on est célibataire on se prend moins la tête !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité