Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
19 mars 2008

Evolution

Je commence à comprendre. Pour être heureux en amour, il faut penser à sa gueule avant tout et moins penser à l'autre ! Je dis ça pour ceux qui ne vivent pas avec l'autre. En effet, plus on pense à soi et à ses activités, son propre bien être, on pense logiquement moins à l'autre ! Aujourd'hui j'ai appliqué cette méthode et ça marche à merveille, je suis beaucoup moins déprimée qu'auparavant ! Il faut bien sûr également être serein quant à la relation, et ne pas se faire des films pour rien, du style "j'ai peur d'être abandonnée, qu'il me trompe, qu'il parte pour une autre etc". Non, il faut croire en son couple, croire en l'amour que nous porte notre partenaire, ne pas se remettre en question (arrêter de psychoter) et vivre pour soi et non pour l'autre. Pour l'instant ça marche bien !
Ce soir on ne se voit pas, et pourtant je n'en fais pas une maladie comme j'aurai pu le faire il y a encore quelques jours. Y a du changement dans l'air, ça s'appelle maturité je crois :o)

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité