Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
20 mars 2008

Compo

Je viens de finir une chanson ! (je suis auteur-compositeur-interprète) Elle est trop belle !!! Composée tout spécialement pour mon chéri. Bon j'ai un peu triché j'avais déjà la mélodie mais pas le texte. J'ai trouvé les paroles aujourd'hui, en une après-midi ! Ca a été du rapide, d'hab j'ai du mal avec les paroles, mais j'ai l'impression que + le temps passe et + je m'améliore pour les trouver ! Bon ben je peux pas vous la faire écouter elle n'est pas encore déposée à la Sacem, mais ça ne saurait tarder ! Mmm, même, on pourrait reconnaître ma voix, et vu que ce blog est anonyme... Bon ben tant pis eheh !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité