Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
10 avril 2008

Tony & Gina

Ahhh qu'est-ce que je l'aime mon chéri ! J'en ai connu des gars, je m'en suis tapé 16 au total, mais alors lui, c'est le meilleur ! Et dire qu'il est + jeune que moi de 2 ans et demi en + ! Hier soir je suis allée chez lui, super soirée ! Voila qu'on commence à se taper des délires scénaristiques au lit ! On a vu scarface y a pas longtemps, c'était la 2ème fois qu'il le voyait, il adore ce film. Et il commence à parler comme Tony Montana, avec l'accent et tout, et à me parler comme à sa soeur Gina. On rentre dans le trip et de fil en aiguille il me prend comme si j'étais sa propre soeur. Les conversations durant l'acte étaient super rigolotes, en voici un exemple, ma préférée :
"- Comment peux-tu faire ça ? Tu n'as pas honte ? Je suis ta soeur, tu m'as vu grandir, tu m'as vu devenir une femme !
- Ouai, et maintenant que tu es une femme, je te baise !"
Ahlalala qu'est-ce que c'était trippant !
Bon, je vais m'arrêter là, surtout que je dois aller à mon rdv Assedics ahahah !
tony gina

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité