Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
13 avril 2008

Seule

Dur dur en ce jour. Mon copain est de nouveau rentré chez lui (3h de route de chez moi) retrouver ses potes, me laissant seule. Je commence à en avoir marre de cette situation, avoir cette impression de toujours passer après le reste, et tout ça me fait croire que je ne suis qu'une chose bonne à baiser, qu'un passe-temps quand il est dans ma ville pour bosser. Il me certifie toujours le contraire, mais merde, j'en ai marre d'être seule pendant une semaine et quasi jamais avoir de nouvelles ! Juste un petit appel par jour de 5mn parce qu'il n'a jamais le temps avec tous ces potes là ! Toujours l'impression de le déranger quand c'est moi qui appelle ! Bon, je vais faire comme si j'étais célibataire, ce qu'il doit faire de son côté, je vais penser à moi et l'oublier quand il n'est pas là, ça sert à rien que je déprime pour lui qui s'amuse de son côté ! Bon, le truc c'est que je n'ai pas d'amis... Alors que faire de mes journées à part jouer aux jeux videos ?

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité