Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
17 avril 2008

Les talents de mon homme

Ouhhh ça devient dur là !!! Pas vu mon mec depuis samedi matin dernier, j'ai mal au coeur quand je pense à lui ! Comme il me manque ! Pour aller mieux, j'écoute rires et chansons, je matte des sketchs sur youtube, j'ai fais ça toute la soirée, mais là j'en ai fais une overdose et plus rien ne me fait rire ! Donc demain jeudi, dernier jour à patienter, et vendredi à 9h30 je le revois enfin ! Il est devenu mon dieu, ma flamme, mon soleil, mon air, ma raison de vivre, sans lui je me sens perdue, il me fait tellement rire ! Il fait toujours le con, comme ça me change de mon ex ! Lui qui était si mou, sans conversation, ce type est vraiment fait pour moi, moi qui suis si sauvage, qui ne parle pas énormément (pour une fille c'est rare eheh), qui manque d'imagination... En + il a un corps d'Appolon, de rêve, il est beau comme un dieu, un visage d'ange, mieux, un visage dessiné par Leonard de Vinci, bref, il est parfait ! Bon, il a le vice du jeu, mais apparament il va se calmer, je vous tiens au courant. En +, je commence à mieux le connaître, et il semblerait qu'il a un véritable talent de comédien ! Ce serait marrant, moi la chanteuse, lui l'acteur ! Mais sérieusement, il me fait croire de ces trucs, mais ahurissants, mais il est si sérieux que j'y crois (il m'a fait croire, presque en pleurant, qu'il me quittait pour un homme, qu'il s'était rendu compte qu'il était pd). Et un autre soir, je faisais la gueule, et il s'est mis à pleurer ! Mais 3mn après il a éclaté en fou rire, il n'avait pas de larme, c'était de la pure comédie ! A tous les coups il est comédien dans l'âme mais ne s'en est jamais rendu compte ! Je vais essayer de le pousser dans ce chemin là, lui qui veut gagner beaucoup d'argent ! En tout cas, c'est la première fois que je suis si fière de mon mec, qu'est-ce que ça fait du bien !!! Des mecs comme lui c'est si rare, il est parfait, en + il fait le ménage et un peu de cuisine, toutes les meufs se l'arrache, mais c'est moi qu'il a choisi ! Je commence à me rendre compte de la chance que j'ai, je vais tout faire pour le garder ! J'ai été trop méchante avec lui ces derniers temps, ça va changer !

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité