Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
17 avril 2008

L'inactivité de l'intermittent du spectacle

C'est horrible ! J'ai passé la semaine à m'emmerder ! Je ne veux plus jamais vivre ça ! Tout ça parce que mon mec m'a abandonné et est rentré chez lui à 3h de route de chez moi ! Même pas il m'emmène avec lui ce con ! Quand il est dans ma ville on se voit quasi tous les soirs, donc même si je m'ennuie la journée je suis heureuse car je le retrouve le soir. Mais là, cette semaine fut abominable ! En +, vu que je m'ennuie, je déprime donc, et quand je suis triste, ben si mon mec ne me soutient pas et fait celui qui s'en fou, ce qu'il a fait aujourd'hui, et bien je lui en fais grave baver ! Je l'ai donc insulté et traité de tous les noms parce qu'il mettait 3h à me répondre sur msn ! En même temps, je serai célibataire ce serait ptetre pire ! Enfin bref, demain donc nous partons en Suisse tous les 2. Il va pleuvoir tout le week-end, super... Bon, et lundi je m'inscris enfin à la salle de sport ! J'espère que ça va me booster et que mes journées seront + agréables. Je me suis fais un ptit planning assez rempli la semaine prochaine pour ne plus revivre l'enfer de cette semaine. S'ennuyer, j'avais oublié ce que cela faisait ! Le pire, c'est que pour avoir le status d'intermittent on n'a pas le droit de bosser à côté ! En tout cas pas beaucoup. Ben oui, c'est les assedics qui nous payent, donc si on bosse ben c'est logique qu'ils ne nous indemnisent pas ! Bon, je vais ptetre me lancer dans le bénévolat...

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité