Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
21 avril 2008

La reprise !

Me voilà rentrée d'un superbe week-end en amoureux passé en Suisse ! C'était super il a fait super beau ! Mon chéri était fabuleux, jamais je n'ai eu un homme aussi parfait ! Un soir on s'est pommé, on ne trouvait pas l'hotel, on a tourné pendant une heure et il n'a pas bronché ! C'était lui qui conduisait, jamais je n'aurai pu être aussi calme que lui l'a été au volant ! Aussi, on a visité le château de Chillon près de Montreux, il m'a fait rire tout l'aprème il faisait le clown ! Du style, on était au sommet du chateau et on pouvait voir les gens en bas à travers des meurtières. Ben il faisait "salut" super fort avec une voix de gamin à destination des gens en bas, c'était trop drôle sur le coup ! Et puis pleins d'autres petites conneries du genre :o)
En tout cas, là je suis nase de chez nase, je viens de claquer 540€ pour un abonnement d'un an dans une salle de sport, je commence demain. Ce soir je vais voir une copine, moi qui ne sort jamais ça va me faire tout drôle ! Bah oui, je ne veux pas me laisser abattre comme je l'ai fais la semaine dernière ! Je vais essayer de me reprendre en main, en + samedi je chante avec mon orchestre, les activités reprennent ! Et puis d'aller à cette salle de sport va me faire voir du monde (ça changera de mon ordi !). Déjà à l'inscription j'ai vu une nana que je connaissais avec qui j'ai fais une comédie musicale il y a 4 ans.
Bon, il y a une chose qui m'embete en ce moment aussi, c'est qu'il y a un tas de nanas qui tournent autour de mon chéri ! Il se fait courtiser de toutes parts ! C'est ça de sortir avec un top canon, je dois assumer mes choix, mais heureusement il est sérieux, il les renvoie ballader gentiment, mais un peu trop à mon goût mais bon... Si on est fait l'un pour l'autre il ne devrait pas y avoir de problèmes, c'est surtout qu'il ne faut pas que j'en crée, j'ai un don pour ça !!! On verra bien...
P1120385
La ville de Lucerne (Luzern) en Suisse

Publicité
Commentaires
O
Laisse faire les choses, vis comme ça vient et préserve ton petit bonheur...
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité