Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
22 avril 2008

Sport sport sport !

Et voila, j'ai commencé la salle de sport ! J'ai même vu un prof qui m'a fait un programme personnalisé, j'ai commencé à travailler l'extérieur des cuisses sur des machines, super dur ! Ouai, faut absolument que je perde cette culotte de cheval ! Ben ça m'a bien lessivé tout ça, 1h30 de sport je ressors crevée ! J'y retourne demain, j'espère que je n'aurai pas trop de courbatures ! J'ai du mal à tenir sur mes jambes, j'espère que ça va passer car ce soir on se fait un resto avec mon chéri et un autre couple. D'ailleurs il m'a bien soulé hier soir au tel, je ne suis pas assez coquette à son goût. Oui, je deteste me maquiller, je ne me maquille jamais en dehors de la scène, se démaquiller abime trop la peau, et je m'habille comme une gamine, il voudrait que je fasse + femme ! Ce soir je ferai donc un effort pour lui, mais bon, ça m'ennerve car pour moi ce sont des choses superficielles ! La beauté intérieur est + importante non ? Mais bon, d'un autre côté il a raison, je l'aime aussi beaucoup car il prend énormément soin de lui, il s'habille super bien et se met en valeur. Et l'image est tout de même importante, surtout pour une chanteuse ! Bon, je vais devoir faire des efforts niveau vestimentaire, je vais donc devoir donner au secours catholique la plupart de mes fringues...

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité