Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une nana française
Archives
29 avril 2008

Djerba avec mon amour

Avec mon chéri nous allons partir dimanche une semaine sur l'île de Djerba ! Nous avons trouvé sur Promovacances un séjour à 300€ à l'hôtel Alizés au départ de Marseille ! Comme ça vaut trop le coup ! Direct on a réservé ! J'ai hâte d'y être, surtout qu'en ce moment avec lui ça va trop trop bien ! On s'entend à merveille, il ne cesse de me demander de l'épouser (au bout de 3 mois !), il me dit tout le temps qu'il m'aime etc, et j'ai appris par une de ses amies qu'il était grave dans le love, qu'il n'avait pu contrôler ses sentiments, que ça lui est tombé dessus ! Espérons que ça dure ! Perso je l'aime à en crever, c'est avec lui que je veux partager ma vie, je veux vieillir à ses côtés, je suis tellement bien avec lui, il est tellement parfait, autant physiquement que mentalement ! Et il me fait tant rire ! Aller, je vais vite me coucher pour être vite à demain soir, trop hâte d'être à nouveau dans ses bras !
djerba1

djerba2

Publicité
Commentaires
Journal intime d'une nana française
Publicité
Publicité